Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NattyGann & Co
NattyGann & Co
Archives
7 mai 2007

L'air de rien...!

cocc

L'heure des pucerons et des cochenilles a sonné

Les bestioles préférées des enfants font un retour remarqué sur de nombreux végétaux, pour le plus grand bonheur des jardiniers... La coccinelle part en guerre contre les insectes nuisibles, tels que les pucerons et certaines cochenilles dont elle raffole. Ce prédateur, à qui l'on donnerait le bon dieu sans confession, est redoutable et gourmand, et 150 pucerons peuvent chaque jour succomber à la voracité de cet insecte coloré !

On en mangerait, hein...euh non ?! ah bon...

Publicité
Commentaires
C
j'adore les coccinelles elles amènent le beau temps<br /> on les appelle aussi les bêtes à bon dieu<br /> pourquoi ? je ne sais pas<br /> quand j'étais enfant je les attrapais et je les chouchoutais dans une cage en plastique trouée mais je les gardais jamais longtemps je préfèrais les voir en liberté<br /> <br /> les photos sont magnifiques<br /> Cordialement<br /> <br /> lemondedecascaview.blog4ever.com
NattyGann & Co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité