Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NattyGann & Co
NattyGann & Co
Archives
31 octobre 2012

Halloween or not Halloween

Si vous n'aimez pas les fêtes d'Halloween ou si vous considérez qu'elles ne nous appartiennent pas vous êtes sur le bon blog !!

Depuis quelques années l'engouement en France pour cette fête ne cesse d'augmenter et chaque 31 octobre nous avons le droit aux "bang, bang, bang" ou "toc, toc, toc..." à nos portes toute la journée durant et gare à ceux qui ne l'ouvrent pas ou qui ne donnent pas de bonbons parce que le saladier préparé le matin même est vide.

Vous, vous êtes tranquille, enfin presque, chez vous à écouter les insultes et autres noms d'oiseau et vous n'avez qu'une envie  c'est d'aller coller une tawa à ces sales gamins qui ne vous respectent pas ....

Je dis STOP ... QUE NENNI ... BASTAAAA ... et rastaquouère !!!

 

Moi j'ai fait le choix de ne pas l'ouvrir cette année et pour éviter de faire gueuler ma chienne je mets une affiche ... pas provocatrice du tout, non, non, non .... quoique :)))

 

troptardhalloween

Publicité
Commentaires
NattyGann & Co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité